Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
28 février 2007

A presque 2 semaines

Dans les bras de papi, Abraham porte le bonnet et écharpe faits par mamie. On dirait un petit supporter de foot.

IMGP1285

D'habitude, il utilise ses mains pour tenir sa tête lors du dodo. La, il a utilisé sa sucette.

IMGP1290

Dans les bras de son papa.

IMGP1305

Juste avant d'aller prendre le bain, on nettoie le petit cucu.

IMGP1320

A la sortie du bain

IMGP1339

Publicité
Publicité
Commentaires
T
1photo: Alors là il ressemble à un vrai supporter de foot (du Portugal et du Benfica, bien sur!!)<br /> 2photo: Mignon en version je fais dodo sur ma sucette qui, j'en profite puisqu’on en parle, est horrible!<br /> 3photo: Mignon avec ces p’tits yeux de curieux, le jaune lui va si bien! <br /> 4photo: Toujours les yeux grand ouvert, à la recherche de sa tata da Arlolita chérie. Hélas mon pauvre petit, on ne se verra qu'à Pacques! Je sais c'est dur... Moi-même j’en souffre ! <br /> Pleins de bisous pour le plus bo des shenavo!
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité