Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
25 avril 2007

Retour

On est rentré ce matin très tôt.

Après plusieurs heures d'attente à Paris (entre 7 et 8 heures), le moteur a enfin réussi à être réparé et on a pu décollé vers Montréal. Entre temps, on a pu manger un sandwich et une boisson, générosité de zoom airlines. J'ai cru que j'allais exploser tellement il y avait à manger ! Arrivé vers 2.30, l'avion n'a pas atteint sa destination finale (Toronto), l'aéroport de Montréal ne le laissant pas décoller.

Abraham évidemment a été un ange en se comportant très bien.

J'essais de faire un tri de toutes les photos qu'on a faites et j'essais d'en poster quelques unes bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Zoom airlines c des batards, c'est le ZOO airlines plutot oui!maintenant faut voyager avec la SWISS AIR tu paye chèr tres cher mais o moins tu attendra pas hein gigi??
A
Povre petit Abraham, obligé d'attendre dans la faim et le froid!! pas sympa zoom airlines! Je voyagerai pas avec vous quand j'irai rendre visite à Abraham!! Métant Zoom!
T
Abraham me manque! :( :(
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité