Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
22 mai 2007

Bande de ?%"$/?$*/$?&)W?$

Ayez, les employés du transport en commun font grève. Ce sont ceux qui s'occupent de l'entretien. J'ai pas trop compris si ce sont ceux qui balaient ou bien ceux qui s'occupent de réparer les métro et autobus, peut être bien que ce sont les deux. De toute façon peu importe, le résultat est le même, ils nous emm.... Nous on avait prévu d'aller à la piscine vendredi.

Maintenant si la grève continue, ben ce sera difficile car avec le service minimum ca ouvre qu'entre 6 et 9 heures puis entre 15.30 et 18. 30 puis je sais plus quelle heure, de toute façon après on le prendra pas c'est trop tard, papa et maman dormiront et Abraham aussi, enfin on l'espère.

En attendant, on se démonte pas, on espère. On ne peut rien faire alors autant prendre du plaisir à s'amuser avec papa.

IMGP4504

IMGP4500

IMGP4502

IMGP4503

Assez joué, maintenant Abraham est fatigué et se repose sur son papa.

IMGP4506

IMGP4511

IMGP4514

IMGP4508

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bon???<br /> B'en alors il fait vraiment ses dents le petit mignon. C'est pas étonnant alors qu'il soit de mauvaise humeure de temps en temps.<br /> Aie! aie! aie! Cela ne va pas être toujours rigolo maintenant.<br /> Courage, une fois là tout va bien!
A
Mais si, il bave beaucoup le pauvre. C'est ça le pire.
K
Bon le lapin, je proteste: il ne bave pas ce petiot. Non mais!!!
R
lol qu'il est beau il bave partout li pov.je taime fort mon pequerichinho
T
Il est trop beau ce petit, je me lasse pas de le voir en photo... les méchants grévistes!!! ils empêchent petit Abraham d'aller se promener et de s'amuser!!! bisous mon coeur
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité