Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
24 mai 2007

Swimmi Pizzazz

Papa est rentré avec un cadeau pour beau jeune homme. C'est pas son anniversaire, mais c'est un cadeau qui va être très utile et Abraham le mérite. Ça faisait longtemps que l'on devait l'acheter mais on repoussait toujours à plus tard. On procrastinait, quoi. Maintenant il est là, et servira peut-être demain si la grève cesse aujourd'hui. Vous avez deviné ce que c'est ?

Swimmi Pizzazz ? C'est le maillot de bain pour bébé !

Devant et derrière :

1

2

Ça c'est les maillots de papa, Abraham et maman. Il a un ptit cul mon Abraham. Si vous voyez ces trois maillots dans une piscine, un fleuve, un lagon, un océan ou... et bien vous saurez que c'est nous.

3

4

C'est l'équivalent des couches de coton mais en maillot de bain car c'est réutilisable. Ça retient les "pires dégats de bébé" selon Bummis (marque du maillot). Le site dit même "personne ne devra jamais vider la piscine à cause de votre bébé!" Si vous ne voulez pas vous faire d'ennemis, vous savez ce qui vous reste à faire : acheter un maillot de bain Bummis, mais attendez quand même qu'Abraham le teste pour vous.

Pour faire suite aux informations que je vous ai données sur la grève.

1 - Les gens sont pas contents du tout. Un utilisateur a même lancé une manifestation pour se plaindre de la grève (ils avaient déjà fait ça pour se plaindre du prix élevé du carburant). Ils sont drôles.

2- Le gouvernement a donné un ultimatum pour demain 14 heures. La grève doit cesser et tout le monde doit mettre de la bonne volonté pour résoudre le conflit et se remettre au boulot.

C'est bien beau tout ça, mais demain 14 heures c'est pas dejà trop tard ? Ben si car c'est demain à 8.45 qu'Abraham est sensé plonger dans la piscine chauffée.

GRRRRR........ Demain au réveil, on en aura le coeur net.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'hadère pas du tout il n'y a pas de fotos ddu pequerichinho..jaime pas sa, a lavenir jespere que tu ve pas pas refaire cette erreure
R
je n'hadère pas du tout il n'y a pas de fotos ddu pequerichinho..jaime pas sa, a lavenir jespere que tu ve pas pas refaire cette erreure
K
Ce coup-ci, j'ai pleuré de rire en lisant ton blog. Très chouette les photos de la famille maillot. <br /> Par contre tiens moi au courant sur les qualités de ce fameux maillot Bummis, car j'avais déjà remarqué ces culottes et me posais la question, quant à en acheter. (Moi qui suis une inconditionnelle de la piscine: la preuve Jeremy est parti avec les voisins à la piscine cet après-midi ;-) )<br /> En attendant gros bisous à vous de nous!!!
T
Ton maillot est joli aussi, j'aime bien les couleurs!<br /> Pour les photos: cool! J'attends avec impatience!
A
T'as même pas fait de commentaires sur mon nouveau maillot de bain !<br /> Pas de photos d'Ab, c'est fait exprès. <br /> Tu l'apprécieras davantage quand tu le reverras, d'autant plus que j'ai prévu de magnifiques photos de lui et de lui et de moi aussi.
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité