Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
18 juin 2007

Just Lion Around

Abraham bien habillé s'amuse avec ses couches lavables propres et nettes avant de sortir. Mais où allons nous balader ?

1

2         3

Comme cet après-midi il était prévu de faire assez chaud, petit lionceau et maman lionne ont décidé d'aller au parc le matin et de profiter de la fraîcheur climatisée en après-midi.

Quelques photos de notre parcours : Le fleuve Saint-Laurent et l'Île-des-Soeurs de Verdun, où on aura notre maison le jour où on gagnera chacun le million de $ par année.

4 5

Puis des photos d'un endroit plus accessible : le parc en bordure du Saint-Laurent mais dans notre coin de Verdun, plus populaire.

6 7

Nous y sommes pas allés longtemps. On comptait faire seulement une ballade, mais arrivé là-bas j'ai eu l'envie d'y rester plus longtemps, de nous installer par terre. J'avais apporté une couverture (il faisait un peu frais), mais elle était trop petite pour nous deux. Alors Abraham a eu la chance d'être bien allongé normal il dormait encore quand on est arrivé, et j'ai trouvé un pan de couverture pour y poser mon cul. Donc, va falloir nous trouver une couverture plus grande pour nos prochaines sorties.

8

9 10

11 12

13

On a joué ensemble, Abraham m'a raconté des histoires sans queue ni tête. C'était drôle, on a rit. Bref, on a bien passé le temps.

14

15 16

17

Puis, j'ai posé Abraham sur le dos histoire de voir si il avait envie d'une petite sieste. Mon petit lionceau qui n'aime pas être en cage a décidé de se retourner, préférant être sur le dos.

18

En avancant de quelques millimètres, Abraham a réussi à toucher l'herbe. Ca a eu l'air de l'intéresser.

25

24          20

22

23          21

19

C'était une superbe matinée, c'était calme.  Il y avait des gens qui faisaient du vélo, courraient et marchaient, mais, personne ne se reposait dans le parc. Il était rien que pour nous.

En rentrant, Abraham et moi avons emprunté un chemin différent que pour l'aller. Il était moins exposé au soleil, plus court mais passant aussi devant un fameux poteau. Vous vous rappelez du panneau ARRÊT que nous avions rencontré lors d'une ballade alors que la neige était encore au sol ? Pour ceux qui auraient oublier : http://cestpluspareil.canalblog.com/archives/2007/02/03/index.html

Donc voici la photo qui montre un peu le contexte : c'est réellement au milieu de nul part qu'il a été posé. J'y comprends toujours rien.

27 26

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ça lui va très bien.<br /> Les couleurs claires et douces lui vont très bien avec son tein. Par contre le foncé je trouve que ca lui va moins bien.<br /> Son costume de lionceau va prendre une pause, car l'été est bel est bien arrivé avec des températures dépassant les 30 degrés et les 40 en tenant compte de cette horreur d'humidité.<br /> Mais rassurez-vous pendant que Patrick subit, moi et Abraham nous nous réfugions dans l'appartement climatisé.
T
C'est moi qui l est habille aujourd'hui mais il me semble que c est encore un peu grand. Il faut lui donner plus de soupe!!!
T
et oui! Il est vaillant!
R
qu'il est beau nossa riqueza, très bien habillé en plus, on dirait un homminho sur le canapé, il a l'air de bien aprécié l'herbe ce petit curieux
T
Da Arla première sur les comm. comme à son habitude!<br /> Ab toujour aussi beau... aujourd'hui en mode Simba. C'est vraiment le plus beau de tout les animaux et bébés confondus notre petit Ab. Le jaune lui va si bien... En fait, tout lui va bien. Bisous..
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité