Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
26 juillet 2007

Au retour du boulot

Abraham retrouve son papa pour jouer avec lui.

1

2

3

4

5

Ah ah ah le petit monstre a compris comment tout fonctionnait. Une télécommande et Télé ca redémarre. Monsieur a trouvé un nouveau joujou.

6

7

8

9

Fatigué, Abraham soulage ses gencives sur papa. D'abord sur le bras...

10

11

12

...puis sur le doigt.

13

14

15

16

17

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok mais en attendant moi et nino on veux voir le ab! La on va se promener mais en rentrant on epere bien voir sa petite frimousse! Bisous et connecte toi a msn aussi!
A
On est rentré tard de notre ballade. Je raconterais ca dans un prochain post. Donc pour les news va falloir patienter encore un peu<br /> <br /> D'ailleurs on n'est pas allé dans le Maine comme j'ai dit mais dans le Vermont et dans l'état de New York.
T
Nino et Arla pas content du tout! Voila maintenant 2j qu'on a internet et toujours pas de news sur le blog! Je crois qu'on se paye notre tête! Des photos de Ab toute suite! non mais!
T
Dailleur l'ordi est en train de nous causer de nombreux tracas. Normal, il date de l'age de pierre! Sinon donc on a quelques problemes de connections ce qui n'est pas cool, mais bon... on arrive quand même a se connecter quelques fois! Comment s'était la promenade aujourd'hui??
T
Ordi de celininha! Bref sinon je reprend la parole pour dire que le ab est vraiment trop cute, hein peanut? Il est magnificos quand il mort son papalape! Et il est bien de la famille celui lá, il lache pas la télécommande!
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité