Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
12 août 2007

Les nouveaux amis d'Abraham

Abraham s'amuse beaucoup dans son bain. Il splash l'eau du bain et attrape les shampoings qui sont à proximité. Comme il commence à mieux se tenir assis (il n'y arrive toujours parfaitement), nous avons décidé de lui acheter des jouets pour son bain. On a trouvé que des jouets gicleurs. Et bizarrement, on a pas trouvé le fameux caneton.

Lors de son premier bain avec ses jouets, Abraham s'est amusé comme un fou. Il a rit, rit et rit. Il était fou de bonheur. Quel merveilleux achat. Alors nous vous présentons :

Dauphin

5

Tortue

6

Crabe

8

Bizarrement il y a une Pieuvre

7

Et mon coup de coeur : Pélican

4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je ne sais pas, Crabe me plait beaucoup mais c'est vrai que Pélican a beaucoup de charme, Tortue n'est pas mal non plus du reste. En voilà un sacré dilemme...<br /> Bon de toutes facons le plus beau dans le bain d'Abraham c'est ???....... ABRAHAM!!!<br /> <br /> Bisous!!!
K
Moi je ne sais pas, Crabe me plait beaucoup mais c'est vrai que Pélican a beaucoup de charme, Tortue n'est pas mal non plus du reste. En voilà un sacré dilemme...<br /> Bon de toutes facons le plus dans le bain d'Abraham c'est ???....... ABRAHAM!!!<br /> <br /> Bisous!!!
V
Je comprends la joie d'Abraham: ils sont vraiment rigolos, ses nouveaux compagnons d'eau! Sur qui a-t-il jeté son dévolu? Même choix que sa maman?<br /> <br /> Peu importe, bons bains, Abraham!
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité