Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
24 mai 2008

Sur le balcon

Au réveil, Abraham prend toujours le temps pour s'amuser

1

2 3

et faire de gros calins a sa maman

4

5

Maintenant qu'il fait beau, quand on rentre le soir on va sur le balcon. Abraham aime beaucoup ça car il peut observer. On le fait même manger sur le balcon, mais ça c'est très difficile et long car il ne tient pas en place.

7 8

9 10

11 12

13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ce qui est du chapeau, je me prononce pas. Mais pour la Ritinha, je confirme, il est magnifique!
R
LoL maman a dit on dirait un petit prisonier avec son petit pyjam
R
Quel grand garçon il est super beau sur la 1ere foto, jaime bien aussi celle ou génisse lui fait un chichon.Son pti chapeaux lui va a ravir
B
moi je trouve que ce chapeau lui va plutot bien.
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité