Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
8 juin 2008

Tentative de galipette et Moucher son nez

Enfin, plus besoin du spray salin pour moucher le nez du petit gars enrhumé. Plus besoin de le tenir fermement pour arriver à le nettoyer. Abraham sait enfin moucher son petit nez tout crotté. Bon, je tiens le mouchoir mais il sait expirer par le nez quand je montre le mouchoir. C'est déjà pas mal.

Sous un tout autre registre...

Avec un petit coup de pied dans le cul, il y arrive très bien, mais tout seul, Abraham n'a pas encore réussi à faire sa galipette. C'est pas faute d'avoir essayé.

IMGP4840

2

IMGP4844

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée les séries d'exercices ! et d'ailleurs elles ont portées leurs fruits !<br /> En effet, Evan ne sait pas encore faire de bisous et concernant le mouchage, il a bien compris comment souffler par le nez quand il s'agit des pipettes mais pour le mouchoir il ouvre grand la bouche !<br /> Je croit que dès que j'aurais quelques moments de tranquilité avec Evan je vais peut être également commencer à lui faire faire quelques exercices....
V
Heu Céline, il sait pas faire tout seul, on lui met le mouchoir sous le nez et on expire par le nez pour l'encourager à se moucher et ça a marché parce qu'il l'a fait.<br /> <br /> On a fait la même chose pour lui apprendre à faire des bisous. Conclusions :<br /> - ça a été très facile pour qu'il arrive à faire des bisous dans le vent et sur sa main (comme un baiser volé)<br /> - mais pas moyen qu'il fasse un bisou sur nos joues. On déséspère pas !!!<br /> <br /> On a remarqué avec Abraham qu'il faut lui montrer et l'encourager. Quand il s'agit du moteur c'est assez facil. Par contre pour la compréhension quand on lui parle, c'est dur dur. Je viens enfin de lui faire reconnaître le chat sur son livre d'animaux !!! Ça m'a pris au moins une semaine. Je lui dis souvent "Abraham vient on va travailler" mais il n'aime pas "étudier" ! Mais je persévère et l'encourage beaucoup. <br /> <br /> Pour les galipettes il n'y arrive pas. Ça lui arrive très souvent de se mettre la tête par terre à vouloir le faire. Quand on est dans notre lit alors on l'aide à faire la galipette et il aime ça (d'ou le petit coup de pied dans le cul, c'est une aide)<br /> <br /> Pour Ata turk, une recherche sur google et tous les détails. Me semble que ça a rapport avec la création de la Turquie ?<br /> <br /> J'adore ses deux petites dents d'en bas. Et je peux vous dire qu'elles sont bien aiguisées, comme celle d'en-haut d'ailleurs !
C
Ab sait se moucher tout seul ???!!!! c'est génial comment t'a fait pour lui apprendre ???<br /> Et les galipettes...c'est toi qui lui a montré ?<br /> Dis donc je le trouve bien dégourdi !!<br /> C'est bien Abraham, tu es un grand garçon et c'est peu dire !!!
R
Mais oui il a de grandes dents c pour mieux mordre sa marraine.Quil est mignon tout plein en cullote courte
T
Génial la photo ou il essait de faire la galipette! Bas dis donc, il a des dents de lapinou!
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité