Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
1 octobre 2008

C'est propre, très propre

Abraham utilise tout son corps pour s'exprimer quand il danse.

IMGP8672 IMGP8670

IMGP8675

Après on mange, vous verrez que le plat principal est à peine entamée qu'il va jusqu'à lécher le plat du dessert.

IMGP8682 IMGP8680

Et qu'à manger Abraham au dessert ? Et bien du bolo de bolacha. J'en avais fait un grand pour les grands et un mini pour lui et il a adoré, et on a adoré. Ça parait pas très présentable à cause de la gélatine que l'on n'arrive pas à bien dissoudre (ça ressolidifie au contact de la crème), elle est en plus d'une couleur rose ce qui est encore moins attrayant. Il nous reste plus qu'à trouver un truc pour bien dissoudre la gélatine à froid et le gateau sera aussi beau que bon !

IMGP8684

IMGP8685

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais alors essayer de t'envoyer la recette ce week-end, si j'oublie n'hésite pas à me le rappeler.
C
Non malheureusement je ne pourrais pas y aller. Mes parents et kelly y vont mais moi j'ai pas de vacances ! C'est dommage de louper cette occasion !<br /> Je suis par contre preneuse pour la recette !
A
Y aura surement moyen d'en manger un si tu vas en février à la fête de mon père. <br /> <br /> Sinon je peux te donner la recette.
C
J'adore les photos de Ab danseur !<br /> Quand au bolo de bolacha j'aurais bien gouté moi !
T
Humm, ça donne envie!!!! Le bolo de bolacha, c'est toujours bon! C'est normal que la rita aime. C'est pour les petits et les grands...<br /> Qu'est ce qu'il est gracieux quand il danse notre Ab!!
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité