Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
16 novembre 2008

A, B, C... Et Amalia

Abraham ce matin nous a fait une belle surprise, il s'est mis à chanter l'alphabet. A, B, C, D, E... Il aime particulièrement le passage L, M, N, O, P. Il saute quelques lettres pour passer direct sur ce couplet. Abraham chantait pendant que l'on mangeait et tout à coup Patrick et moi on se regarde et on se dit "Il chante l'alphabet". Ben oui; on avait tous les deux reconnus. Il dit bien les premières lettres mais le reste c'est à améliorer. Mais une chose est sure, il sait chanter l'air des chansons !

Sa marraine a même eu la chance de l'entendre chanter. Que d'émotions !

Aussi, aujourd'hui Abraham a revu Amalia c'est fou ce qu'il était content de la voir. Il criait comme un petit fou, il pointait du doigt vers elle. Il a l'air de beaucoup aimer sa petite cousine. C'était vraiment mignon à voir. Amalia, elle, souriait, avançait...

Patrick est parti ce soir pour Québec pour 2 jours. On sera tranquille entre mère et fils mais surtout j'aurais la voiture pour véhiculer Abraham vers et de la garderie ; pas besoin de perdre mon temps dans les transports en commun.  Ce soir, après que son père soit parti, Abraham, a été mignon comme jamais. Il a réclamé pour la première fois à aller au lit. Il a tiré sur ma manche et m'a emmené dans sa chambre. Arrivé là-bas, je lui ais dit "Abraham au dodo ?", je l'ai posé dans on lit et il y est resté sans rien dire. J'étais trop heureuse car j'appréhendais ce moment si détesté de la mise au lit.

IMGP9202 IMGP9203

IMGP9204

Publicité
Publicité
Commentaires
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité