Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
20 novembre 2008

Postes canada et les travaux

On ne recoit plus le courrier depuis quelques temps.

Postes Canada nous a laissé un petit message nous indiquant qu'ils avaient décidé de ne plus livrer notre courrier. Alors comme j'étais pas contente, j'ai téléphoné à Postes Canada pour comprendre pourquoi ils avaient pris une telle décision. Alors voilà l'explication : il y avait des travaux. C'est vrai car vous avez pu voir les photos des échaffaudages.

Alors je lui mentionne quand même que les ouvriers ont un permis émis par une autorité compétente, et qui dit permis dit quand même qu'ils respectent un certain nombre de règles dont j'imagine la sécurité sur le chantier et la sécurité d'accès pour les personnes vivant dans le logement. Alors, elle me précise que quand il y a un échaffaudage, ils ne livrent plus et ce sont leur directive.

Alors monsieur le postier n'a pas eu peur de nous livrer ce message, mais quelle trouille il peut avoir quand il s'agit de livrer notre courrier. Par contre ceux qui livrent les pubs pour les pizzas et autres restaurants n'ont peur de rien de vrais guerriers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité