Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
29 novembre 2008

Les céréales

Abraham aime les céréales et il mange à peu près correctement. A peu près seulement.

IMGP9262 IMGP9257

IMGP9259

Abraham adore jouer avec le séchoir. Je le retrouve sans cesse dans cette position sous le séchoir. Il déplace le séchoir dans l'appartement, il tire les choses qui sèchent et y mets des peluches. Bref, le linge en a marre d'être sans cesse dérangé. Il a même pris ça comme excuse car il lui faut plus de 2 jours pour sécher. Saloperie de sécheuse de merde qui nous a lâché le printemps dernier. L'hiver débute, j'ai pas hâte de voir comment on va réussir à s'en sortir. Pas envie de mettre de l'argent dans une sécheuse maintenant.

IMGP9263

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement le beau temps est de retour et je peux enfin mettre tout mon linge à sécher dehors en toute tranquilité.
C
mais qu'y a t il dans les séchoirs pour pationner autant les nenfants (evan aussi !)
T
Il est marrant sur la dernière photo. Bisous...je les aimes biens ses petites gambettes!
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité