Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
4 janvier 2009

Galette des rois

C'est encore moi qui cette année a fait la galette des rois. On n'a pas essayé d'en trouver en boulangerie et dans les supermarchés ils n'en vendent pas alors on a fait au plus simple. C'est pas 100% fait par moi car il a fallu acheter la pâte feuilletée que j'ai trouvé d'ailleurs pas terrible. L'intérieur ne ressemble en rien à ce que l'on pourrait trouver dans les galettes en boulangerie ni même des supermarchés français. Je désespère.

IMGP9834

Abraham a tout compris, c'est un dessert, alors il tend bien son plat.

IMGP9840

Il a eu l'air d'aimer

IMGP9846 IMGP9851

Et ô surprise, c'est Abraham qui a trouvé la fève.

IMGP9847

IMGP9853

Alors il a revêtu sa couronne royale.

IMGP9857 IMGP9858

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais oui, il fait dicipliné avec ses bras bien tendus!
R
LoooL, il est trop mimi quand il tend le plat, c un guloso de grande envergure
T
Il est marrant à tendre son plat. Tadinho. Je confirme. Le rose lui va très bien. Ça change du orange!
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité