Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
9 janvier 2009

Un livre mouillé

Abraham a mis un livre dans les chiottes. Son père dit que c'est parce qu'il voulait mettre les canards (héros du livre) dans l'eau !?!?!?!? Et ça c'est quand il ne déchire pas les pages des livres. D'ailleurs, le livre du canard est en lambeau ainsi que beaucoup d'autres.

Aujourd'hui, nouvelle activité peinture sur carton de céréales.

IMGP9865

IMGP9867

IMGP9869

IMGP9870

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol !
R
Hé ba didon, c'est un peintre en cullote courte.il c même peint le menton.En bas j'aurais plus dit un volant de voiture plus qu'un soleil
T
moi aussi je trouve qu il a du talents notre pti ab. Amalia est aussi doué qu'abraham lorsqu'il s agit de dechirer les livres et les magasines
T
Il a un don je trouve. Il tient ça sûrement de sa marraine. Le mélange des couleurs est une bouffé d'air frais. C'est jeune, avangardiste, envoutant et, en plus, il utilise des matériaux recyclés. Je dis bravo! Je suis sous le charme. Sur la dernière photo, on peut voir un papillon en haut et un soleil en bas!
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité