Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
22 juillet 2007

Dans le jardin...

Moi et Abraham avons été dans le jardin pour voir l'évolution des plantations. Mes petites pensées ont bien poussées. Je vais peut-être en faire sécher quelques unes. Elles sont tellement mignonnes.

1

2  3

Ah ah ah, on vous avez pas montré l'évolution récemment. Mais les voilà, les tomates sont finalement sorties. On a hâte à ce qu'elles deviennent rouges pour qu'on puisse les goûter.

4

5 6

7

Patrick nous a pris sur le fait à baver devant nos futures tomates cerises.

10

8 9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes tomates sont belles et elles ont encore grossi.<br /> Surement que pour fin août il en restera, j'espère juste qu'elles auront fini par murir à ce moment là et surtout qu'elles n'attrapent pas le mildiou comme les tiennes. Ton fil de fer tu l'as planté pour les sauver ?<br /> <br /> Bé oui, je comprends ton impatience Kathy. Abraham c'est le bébé le plus beau alors forcément on en veut toujours plus de photos.
R
quil est beau le pequerichinho.J'ai cru que Gigi aller faire comme mickael jackson en alemagne, suspendre Ab au dessus du balcon.Je l'adore quand il est en culotte courte
T
n'empeche que tout le monde est plus content quant ab est de retour.<br /> lol<br /> tata kathy
T
Elles sont jolies tes pensées, mais elle me font pensés que c’est ab le plus joli !<br /> Sinon, pas mal tes tomates cerises, je sens qu’elles seront à point pour fin août ! Ça vas être bien bon, tiens ! Sinon, le pequerichinho, il est trop mignon ! J’adore la première photo ! Bien, ces belles photos de mon ptit cœur vont me mettre d’aplomb pour le week-end ! Bisous
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité