Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
23 juillet 2007

On roule et on s'enroule

Mon petit Abraham bouge. Il va dans tous les sens. Son lit est trop petit pour lui. Aujourd'hui, il a pris sa petite couverture et il s'est enroulé dedans. Il était tout content de ce qu'il avait fait le coquin.

1

2

3

5

Abraham a trouvé un des trous de la bordure décorative de sa petite couverture et y a enfoui son petit pouce.

5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que rica, il est trop mignon
T
Ouais, c'est vrai! En plus je fini plus le boulot mardi mais aujourd'hui aparement! Tant mieux je te dirais car je peux plus le voir ce fou! Mais j'ai hate que nino arrive avec son ordi car j'en peux plus sans internet!!!!<br /> Ab me manque trop!<br /> Sinon mon Ab c'est le plus beau! Il est vraiment trop chou avec son petit pouce dans la couverture! Ji l'aime, tout simplement!
R
me voila, quil est beau ce petit garcounet
A
Si là tu le trouves beau imagines en vrai avec un petit sourire en coin de celui qui essaie de faire une bétise !<br /> <br /> Cette fois-ci tu t'es pas faite coiffer au poteau comme la dernière fois. Mais faut dire tu profites bien que Carla soit isolée du monde. Plus pour longtemps on l'espère car mardi fini li boulot.
T
il est tous simplement magnifique. pas besoin d'en dire plus :)
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité