Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
30 juillet 2007

Enfin on peut s'allonger à deux

Enfin, nous allons moi et Abraham profiter de nos sorties au parc. Enfin, nous avons un tapis suffisament grand, tellement grand que l'on peut tous les deux s'y allonger. Peut être même que l'on pourrait s'y allonger à trois, mais Patrick ne vient pas avec nous pour vérifier l'hypothèse.

Alors voilà le tant attendu tapis de parc. Avec un tout petit bébé de presque 6 mois, Le tapis paraît encore bien plus grand. Pour souvenir, http://cestpluspareil.canalblog.com/archives/2007/06/18/index.html le premier étirement d'Abraham au parc. Remarquez, la différence de taille des tapis, je ne me rappellais même pas à quel point l'ancien tapis était pittoyablement petit.

0

1

Y en a qui ont vu juste sur l'utilisation des tissus. Je n'avais montré que la bordure des tissus, donc c'est normal que ce soit difficile de voir ce que j'allais en faire. Si vous vous rappelez il y en avait un autre noir et jaune, celui-là ne devait pas faire parti du tapis de parc, et pour tout dire, je ne sais pas comment m'en débarasser (l'utiliser pour être plus clair car on jette rien).

Quand on avait été à fabricville, en fouillant les tissus pas cher, Patrick était tombé sur le tissu avec la bordure la plus foncé. En fouillant plus profondément (pour voir si il n'y avait pas mieux), nous en avons trouvé 3 autres du même style. Du coup, l'idée a jailli d'en faire un patchwork, et ma foi moi j'aime l'idée. C'est coloré, mais surtout c'est grand.

2

3

Les quatres motifs de plus près

4

5

Je sais pas d'où sort l'idée des vaches qui sautent par dessus les nuages. Il me semblait que c'était des moutons. Enfin, d'autres lieux d'autres coutumes.

6

Moi j'ai un coup de coeur pour celui-là : les fermiers. On ressemble un peu à eux avec nos tournesols qui font la gueule (le soleil les ont presque tués et pas moyen de les redresser) et nos tomates encore vertes.

7

Bon, comme certains s'en foutent de mes beaux tissus et de mes créations, voilà des photos de ce qui attire les foules sur le blog : Abraham.

8

9

10

11

12

13

Comme le vent commencait à se lever, il a fallu mettre un petit pull léger. J'avais rien prévu pour moi et j'ai eu la chair de poule. Malheureusement, quand on quitte le parc et que l'on se trouve sur le bitume, ça chauffe. Donc le parc, c'est bien agréable pour se raffraîchir.

14

15

16

17

18

19

20

"Regarde Peanut, il est ben beau le bébé". Ça c'est ce qu'un bonhomme a répété à plusieurs reprises en parlant d'Abraham. Et à qui parlait-il ? A Peanut, oui bien sûr, mais qui est Peanut ? Ben c'est le cabot qu'il avait en laisse. Les choses sont dites Abraham est ben ben beau, comme qui dirait. Mais pas besoin de lui ni de Peanut pour le savoir.

21

22

23

24

25

26

27

28

29

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo pour la couverture! Petit Abraham est toujours aussi mignon. je viens de montrer à Henri les dernières photos du blog; il n'en revenait pas! "Mais c'est le portrait de son père, qu'est-ce qu'il est beau, waouh! il est drôlement costaud!"En tout cas il a l'air de se porter bien. On vous embrasse.
K
ça c'est de la couverture!!!
T
Et voila...j'avais encore trouvé que c'était pour un tapis! C'est super chouette pour le Ab, comme ça il peut rouler dans tout les sens, tel un petit fou! Sinon, le tapis on pourra le tester à trois avec moi! Le Ab il est magnifique comme d'ab, mais j'aime pas trop quand tu l'habis en foncé! Les couleurs plus clairs ou vives lui vont beaucoup mieux... bisous
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité