Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
28 octobre 2007

Club Tissus, Fabricville, Wal-Mart et Adonis

On aurait pu aller nous promener en forêt car c'était une belle journée, mais on a décidé d'aller faire les magasins à Laval. En fait, on a fait que des magasins de tissus :

- Club tissus a de bons prix mais c'est un fouillis, on s'y retrouve pas ;

- A Wal-Mart le rayon de tissus était vraiment nul ;

- A fabricville : J'ai trouvé des tissus beaux et pas cher mais allez savoir pourquoi j'ai décidé de ne pas les acheter. D'habitude, je me plainds car dans les pas chers y en a pas de beaux. Et là il y en a de beaux et je les achète pas. Patrick a pourtant insisté pour y retourner les chercher.

Puis on est rentré en passant par Adonis pour remplir notre frigo : tsaltsikis, labneh, feta. Hum que de bonnes choses à manger. J'ai même eu droit à une tranche de fromage par le fromager car j'étais la chef à la maison. Et en plus elle était super bonne ma tranche.

Le retour a été chaotique. Il fallait retrouver la 15 Sud. Patrick l'avait déjà prise mais ne se rappelait pas où était l'entrée. Évidemment, il a insisté car comme elle existe il était hors de question d'abandonner.

Au retour ou au départ je me rappelle plus, nous avons pris quelques photos d'Abraham.

1

2

3

4

5

6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte. Ji t'aime mon coeur. JI T'AIME!!!!!!!
C
je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que mon ptit bout qui fait des échappées du canapé...LapinouaB aussi !!
T
Bé oui qu'il est sage! C'est a minha riqueza à moi!
A
Ils sont pas cousins pour rien, Ah ah ah tu as tout faux !<br /> Sur la première et l'avant-dernière photo, il réfléchit aux bêtises qu'il va faire.<br /> Regardes bien les deuxième et dernière photos, il y a une main. C'est moi qui l'empêche de se jeter dans le vide. Cascadeur qu'il est ce fou furieux.
C
Si je voit bien Ab est posé sur le canapé et m'a l'air plutot sage !!<br /> Ce qui n'est pas le cas d'evan, qui une fois sur le canapé pense que c'est un trampoling...c'est infernal...il est impossible de le laisser sur le canapé tranquille avec nous !<br /> Gros bisous à la bouille de coquin et aux parents
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité