Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
30 octobre 2007

Pipip

Comme vous savez l'appartement est petit. Abraham a une toute petite chambre, et le salon n'est pas très grand. C'est pas étonnant de découvrir alors, qu'Abraham exploite tout le potentiel que lui offre l'appartement. Dans les coins, les recoins, les chiots, sous la tables. Je peux y aller ? Ben j'y vais.

1

2

3

4

5

6

Le soir papa Peanut est rentré avec un nouveau jouet : un petit camion qui fait du bruit s'il vous plait, pipip je démarre, pipip je klaxonne et pipip je fais du marche arrière.

7

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou la p'tite famille. Enfin j'ai pu retourner sur votre site. C'était super de revoir le p'tit monstre canadien. ça change vite... et puis j'aime bien voir les vêtements qu'il porte, ça rappelle de bons souvenirs. Je vous espère en pleine forme et vous souhaite un bon premier dimanche de l'avent. Bisous Hélène
C
Trop génial le nouveau jouet !!! En plus ça éclate toute la famille.<br /> Bonne route à Ab bisous à vous 3...
V
Va falloir tirer sur les jambesdu jeune garçon -sont p.ê téléscopiques, qui sait!! Alors là, vous aurez du mal à le suivre...<br /> <br /> Bon week end !!
T
Trop génial la video!! Ab il est tout content sur sa ptite voiture!! Il est tout heureux! Tadinho!!! Gros bisous mon coeur!! Trop marrant le dérrapage ou Ab a faillit être explulser du véhicule! Sinon, Ab à l'air d'aimer les collisions!
T
Oh, que lindo le carroço do Ab!!!
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité