Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
30 mai 2008

Acheté

Les billets d'avion sont achetés, nous serons donc au Portugal au mois d'Août. Espérons qu'il y fasse un temps agréable car Abraham supporte très mal la chaleur. Encore beaucoup trop d'argent jeté par les fenêtres, mais que ferait-on pas pour voir sa famille ?

Aujourd'hui pas de photos d'Abraham mais des photos qui parlent d'Abraham. Tout d'abord, l'érable rouge qu'Abraham a recu du gouvernement du Québec pour sa naissance. La madame nous avait dit qu'il ne passerait pas l'hiver car il ne survivrait pas dans un pot. Après avoir failli le foutre à la poubelle il y a quelques jours car on pensait qu'il était mort, voilà ce qui est apparu sur le petit d'arbre d'Abraham

IMGP4775

IMGP4778

Un arbre a 2 cimes, et on sait à qui on le doit ! L'arbre est entouré de persil, la cohabitation se passe extrêment bien. Persil m'a dit qu'Érable rouge prenait beaucoup de place, mais qu'il appréciait que l'hiver il perde ses feuilles. Érable rouge lui m'a dit qu'il aimait les preuves d'affection de Persil qui le collait, mais trouve qu'il commence à être un peu envahissant en hauteur.

IMGP4779

Et là c'est notre géranium. Après avoir tué un grand nombre de pousses, Patrick a fini par en acheter un petit pot et voilà ce que ça donne. Il est rendu envahissant et surtout incontrolable.

IMGP4780

Pour finir, une photo pour Kathy. On a enfin utilisé ton cadeau. On l'avait fait le jour des un an d'Abraham, et je mets enfin une photo. Te rappelles-tu l'essai que l'on avait fait au Portugal, ben cette fois-ci la température a été respectée et ça a marché. On voit pas bien, mais j'ai fait une trace de menotte et de peton. Dur dur de faire comprendre au jeune homme de ne pas bouger. Tu l'as fait pour Amalia ?

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien il vous a fait de jolie feuilles l'érable qui ssemblait mal partis !<br /> Quand à cette pâte j'en ai entendu parler mais l'on s'est arreté à la peinture et ce n'est déjà pas si évident !
R
maman est pas contente, sur le post ta pas dit que c'est grace a elle que l'abre tu la pas foutu a la poubelle.
A
Même attendre un an ça ne garantit rien. Ça a été dur avec Abraham j'ai du ré-étalé la pâte bleue.<br /> <br /> <br /> Si tu veux quand même des traces des pieds et des mains d'Amalia fait avec de la peinture c'est beaucoup plus facile car pas besoin de la tenir trop longtemps ni besoin de faire une trop grande pression.
B
oui je me souviens de notre premier essaie au portugal. Je me souvien aussi que c'avait été une vrai galere de le tenir tranquille. j'ai donc décidé d'attendre qu'amália est un an avant de le faire.
R
la rita la rita la rita
Des photos d'ici parce que vous êtes là-bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité